Bienvenue à Ensoleillant

RETOUR ET REMBOURSEMENT


Chez Ensoleillant, nous nous efforçons de satisfaire nos clients à 100%. Si vous avez des questions ou des problèmes avec notre expédition ou produit, s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail, notre équipe vous aidera immédiatement.

===>> POLITIQUE DE RETOUR <<===

Echanges: 14 jours à compter de la date de livraison en parfait état, sans usure visible. L'acheteur doit payer pour l'expédition de retour si elle n'est pas couverte par notre garantie contre les défauts de fabrication et le remplacement n'est pas dû à notre faute.

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de la commande que vous recevez, veuillez nous contacter.

S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Cette garantie couvre uniquement les défauts de fabrication et n'inclut pas:

  1. Dommages causés par un accident
  2. Mauvais soin
  3. Usure normale
  4. Dégradation des couleurs et des matériaux par le rayonnement solaire

Les retours / échanges de produits avec contact avec l'eau ne seront pas acceptés.

Si le retour est causé par le consommateur, le consommateur devrait être responsable des frais d'expédition. Les frais spécifiques doivent être basés sur la société express que vous choisissez.
Si pour nos raisons, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, et le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition pour cette raison.

    ===>> REMBOURSER <<===

    Si vous pensez que le produit que vous avez acheté ne répond pas aux exigences d'origine, vous avez la possibilité de demander un remboursement.

    Vous pouvez recevoir un remboursement si:

        • Vous n'êtes pas satisfait de votre commande: Vous avez acheté vos produits Ensoleillant au cours des 14 derniers jours et vous souhaitez les retourner. Nous allons organiser le remboursement dès que possible après réception des articles de votre part
        • Le produit que vous avez acheté est complètement inopérant
        • Vous n'avez pas reçu votre produit dans les 60 jours ouvrables ou 90 jours ouvrables (Amérique du Sud)

        S'il vous plaît soyez conscient que les remboursements peuvent rembourser 3-5 jours ouvrables dans votre compte.

        S'il vous plaît envoyer un billet dans notre Centre de support.

        Adresse de retour :

        Baishi Yuncang, A02-206, Changshu Pugang Industrial Park, No. 22 Xinggang Road, Yanjiang Development Zone,
        215500 Changshu
        Province du Jiangsu
        République populaire de Chine

        *Nous expédierons votre commande dans les 3 jours ouvrables suivant la passation de la commande. Si vous annulez votre commande dans les 3 jours ouvrables, vous recevrez un remboursement complet.

        *Si le consommateur annule la commande avant le délai de livraison et dans le délai spécifié, la commande peut être annulée.

        Tous les produits sont accompagnés d'une garantie de remplacement/remboursement pendant 30 JOURS à compter de la date d'achat. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, l'article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être correctement emballé.

        Si vous devez retourner/échanger votre produit, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Nous remplacerons ou rembourserons votre achat après confirmation. Le traitement des retours peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à compter du jour où nous recevons votre retour. Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer une fois votre retour traité. Avant de nous retourner des articles, veuillez lire et suivre les instructions ci-dessous. Veuillez vous assurer que vous comprenez notre politique de retour et que tous les critères sont remplis avant de nous renvoyer physiquement des articles.

        * Si l'article que vous avez reçu n'est pas exactement conforme à la description de notre site Web et ne vous convient pas, vous pouvez envoyer un e-mail à customer@ensoleillant.fr pour demander un RETOUR ou un ÉCHANGE dans les 14 jours.

        * La demande écrite doit inclure le numéro de commande et le(s) code(s) de l'article à retourner, la raison du retour : remboursement, échange de taille ou de couleur, ainsi qu'une explication et des photographies indiquant la raison.

        * Une fois votre demande approuvée, notre service client vous proposera l'adresse de retour (pas l'adresse du lieu ou l'adresse du colis). Veuillez renvoyer l'article à l'adresse de retour dès que possible, puis nous envoyer le numéro de suivi.

        * Tous les articles retournés seront inspectés. Nous vous renverrons le bon produit ou procéderons au remboursement lorsque nous confirmerons que le produit présente les problèmes que vous avez mentionnés.

        * Si vous rencontrez un problème non mentionné ci-dessus, veuillez envoyer un e-mail à customer@ensoleillant.fr dans les 14 jours suivant la date de livraison, en incluant une explication et des photographies indiquant la raison de votre demande.